Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FB#12 - CDC - Alliance inattendue

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 12:58

16 février 2030

Alex arpentait le négatif depuis une bonne heure maintenant et elle n'était pas aussi à l'aise qu'elle voulait bien le faire croire. Même si son pouvoir lui permettait de filer, elle craignait toujours de tomber sur un type avec un pouvoir plus rapide que le sien. Elle avait toujours promis à Marcia de la tenir au courant de ses déplacements mais comme toujours quand elle œuvrait à la libération de quelqu'un, elle préférait ne pas la mêler à ça. Elle n'avait plus peur que Marcia la balance mais elle pouvait malgré tout lui mettre des bâtons dans roues simplement pour la "protéger". Elle ne savait pas trop comment elles étaient devenues si amies toutes les deux, surtout qu'elles passaient plus de temps à se bouffer le nez qu'à se faire des confidences ou à rigoler entre copines.
Elle souffla sur ses mains, regrettant de ne pas avoir pris des moufles. Le temps était aussi détestable ici que dans le positif. Elle avisa le café dont Dru avait réussi à faire parler Marcia. Elle se méfiait un peu moins de la recrue que d'elle. Il fallait dire qu'il savait si mal mentir qu'elle avait cru qu'il ne parviendrait pas à lui arracher les détails dont elle avait eu besoin sans qu'il devienne écarlate et ne se gratte la tête à tout bout de champ. Rien que pour ça, elle devait l'extrader, les Autres pourraient lui faire des révéler des choses sur elle qui pouvait mettre en danger le Clan du Chardon.

— Je voudrais rentrer, dit elle au type qui fumait une clope à l'arrière de la salle de jeu.

Roko la regarda avec méfiance. Depuis qu'il bossait avec Delila, même si elle se plaisait à lui rappeler que le Boss l'avait mis à son service à elle et non pas en équipe avec lui, il avait appris à se méfier des filles humaines. Longtemps il avait cru que la majorité était inoffensive qu'on pouvait les consommer de bien des manières et que ça s'arrêtait là. Force était de constater que certaines n'avaient pas que cette fonction et qu'elles pouvaient lui mettre des entraves plus sûrement que des Larantex.

— Pourquoi ? Demanda-t-il en soufflant sa fumée de cigarette.

— Parce que je me gèle les couilles, putain, dit elle comme s'il était complétement demeuré.

Il plissa un peu plus les yeux qu'il baissa vers son jean. Il était presque certain de ne pas sentir d'hormones mâles chez elle. Ou alors, elle avait une bite mais ne produisait plus. C'était une idée dérangeante mais y avait des trucs parfois étrange chez les humains. C'était cependant un détail, ce qui l'embêtait bien plus c'est qu'elle lui avait parlé directement comme Del pouvait le faire.
Et il n'aimait pas ça. Pas ça du tout même.

— On a un quota d'emmerdeuses à respecter et il est déjà atteint pour la soirée. Reviens demain, dit il en jetant son mégot pour l'écraser de sa chaussure.

Alex le retint par la manche de son blouson et ajouta :

— J'ai besoin de voir une fille qui s'appelle Del.

Il soupira en se dégageant. Il aurait dû s'en douter.

— Seulement si tu veux la voir pour l'étrangler et emmener sa dépouille dans une autre dimension.

Alex fronça les sourcils, réfléchissant à toute vitesse.

— Je peux l'emmener loin d'ici mais elle ne me servira à rien morte...

Roko n'était pas certain que Del puisse servir à quelque chose et il avait bien envie d'informer cette humaine de cet état de fait cependant l'idée qu'elle puisse dégager le faisait rêver. Au début, il avait été assez content de passer du temps avec elle, de la titiller, de pouvoir mater ses seins mais à cause du Boss elle savait qu'elle pouvait faire pression sur lui en menaçant de l'embrasser et dans le pire des cas en passant à l'action. Pour le moment, elle n'avait jamais mis sa menace à execution mais il savait qu'elle n'hésiterait pas. Et ce petit pouvoir qu'elle avait sur lui, le mettait en rogne. Il l'avait accompagné séjourner dans la terre des Illusions pendant une petite semaine, sa joie et son émerveillement avait un peu calmé cette tension entre eux mais depuis qu'ils étaient rentrés ici et qu'il avait envie de renouer avec ses habitudes de jeux, de sexe et de régimes protéinés, elle était redevenue chiante. Surtout que le Boss lui avait bien dit qu'elle n'aurait un visa pour aller ailleurs que si elle remplissait les termes du contrat, à savoir : fermer tourner la salle de jeux, récolter des informations tant sur les clans, les éveillés et même les voyageurs d'autres mondes... Et par conséquent l'empêcher lui de foutre le bordel.

— Tu peux vraiment l'emmener avec toi et qu'elle ne revienne plus ? Demanda-t-il en baissant la voix comme si elle pouvait deviner qu'il complotait contre elle.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 13:48

Comme un fait exprès, la porte s'ouvrit et Del sortit, en anorak et jean noir moulant, des boots bleues aux pieds.
Elle était ici depuis plus de deux mois maintenant. Elle avait réussi son premier test, ce qui n'avait pas été sans mal vu la personnalité de Roko. En plus, Heckel n'était pas revenu au bout des deux jours convenus, mais presque deux semaines. Elle avait cru qu'il l'avait oubliée et elle avait bien failli tout laisser tomber. Seulement, Heckel représentait sa seule et unique chance d'arriver à son objectif. Elle avait retourné tout dans sa tête des heures et des heures, mais après deux ans à se planquer pour ne pas se faire tuer, violer ou mettre en esclavage, elle n'avait pas d'autres options. Lana et ses petits copains étaient bien trop forts pour elle, même si elle avait réussi à faire exploser l'une de leurs planques et quelques cinglés avec. Il était dommage qu'elle n'ait pas pu réitérer cet exploit, mais ce n'était que partie remise. Elle ne devait surtout pas se précipiter. Elle devait, au contraire, prendre son temps pour trouver le meilleur moyen de se débarrasser de cette salope et toute sa clique avec. Et sa chance, c'était d'avoir appris l'existence des autres réalités. Il était vrai qu'il aurait été simple de quitter la sienne pour se faire une nouvelle vie dans le monde des Illusions ou un autre. Les possibilités semblaient infinies et les récits d'Heckel, de Roko ou même de Rognar lui avaient fait comprendre que certains mondes valaient amplement le coup d'oeil, qu'elle pourrait y faire sa vie sans problème. Mais c'était impossible. Cela aurait été abandonner Costa et Lucy, et c'était pour eux qu'elle s'accrochait. Elle ne pouvait simplement pas laisser leurs morts impunies.

— Putain, on se gèle... soupira-t-elle en s'allumant une clope.

Elle jeta un coup d'oeil à Roko et à la fille qui discutait avec lui, restant à distance. Elle n'avait pas le look d'une pute. S'il voulait baiser, elle ne l'en empêchait pas, tant qu'il ne payait pas la fille. C'était parfois fatiguant de le surveiller en permanence, comme s'il était un véritable aimant à conneries. Leur relation était étrange et compliquée, mais ce n'était pas toujours désagréable de le fréquenter, même si elle se garderait bien de le lui dire. Il serait bien trop content de se faufiler dans la moindre brèche.


Dernière édition par Delilah le Sam 23 Oct - 14:56, édité 1 fois
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 13:57

Roko sentit la présence de Del, à son odorat et parce qu'il sentait toujours son regard sur sa nuque comme autant de petites aiguilles vaudou très désagréable.

— C'est la fille derrière moi. Mais si tu veux qu'elle t'écoute, clairement faut que tu l'emmènes et loin, trèèèès loin, lui conseilla-t-il toujours à voix basse.

Alex regarda la fille qu'il désignait. Elle était certaine que c'était tout à fait le genre de Marcia. Celui de Magnus aussi. Cette idée en revanche était très déplaisante. Surtout maintenant qu'elle ne pouvait plus aller le voir comme bon lui semblait.

— Elle est dangereuse ? Elle a du Neya ? Demanda-t-elle avec prudence.
— Elle a un pouvoir d'emmerdement d'autrui d'une puissance redoutable mais ce n'est pas alimenté par un fluide quelconque ou un objet magique... Je crois que c'est juste lié à sa personnalité, dit Roko en haussant les épaules.

Alex hocha la tête, tout en sachant qu'il pouvait très bien mentir. De toutes manières, elle n'avait pas le choix et elle préférait en effet l'emmener quelque part où elle serait plus réceptive à sa demande. Elle marcha d'un pas décidé vers Del.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 14:41

La jeune femme tira sur sa cigarette en la regardant avancer. Elle jeta un oeil suspicieux à Roko. Avec lui, il valait toujours mieux se méfier.

— L'entrée est de l'autre côté. Ici, c'est la porte de service, lui fit-elle. Tu viens jouer ou juste prendre un verre ?
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 19:32


— Je suppose que l'un n'empêche pas l'autre, dit elle en se plantant devant elle.

Elle tendit prestement la main pour la toucher avant que sa méfiance ne s'aiguise davantage. Rokko eut un sourire ravi en les voyant disparaitre. Il se frotta les mains et regarda la salle de jeux. Il était temps de s'amuser un peu. Il était certain que d'une manière ou d'une autre, Del ne tarderait pas à revenir. On ne se débarrassait pas de ce genre de nana une fois qu'on l'avait sur le dos.
Alex relâcha Del alors que les lumières, les couleurs et les sons prenaient le pas sur le monde d'avant. Alex avait choisi une petite ville canadienne, une rue avec de nombreux restaurants et bars. La neige la prit cependant au dépourvue. Peut être qu'elles feraient mieux d'aller sur une île des tropiques en fait...
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 20:12

Del regarda tout autour d'elle. Elle avait fini par s'habituer aux couleurs qu'elle n'avait jamais connues avant, mais il fallait un temps d'adaptation à son cerveau. Les lumières l'éblouirent un peu, mais cela ne l'empêcha pas d'attraper Alex fermement.

— Où tu m'as emmenée ? Ramène moi immédiatement ! gueula-t-elle.

La colère, c'était bien pour ne pas montrer qu'elle n'était pas tranquille. Elle n'avait même pas une arme !
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 20:15


— Non. Ce type voulait que je te dégage et puis de toutes manières, j'ai pas envie que ce que j'ai à te demander arrive aux oreilles de Lana et ses copains, dit Alex sans se démonter.

Elle la regarda et ajouta :

— Il me semble que t'étais plutôt contente qu'on te file une bombe y a quelques temps.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 20:25

Del serra un peu plus ses doigts sur le bras d'Alex et ses yeux se plissèrent alors qu'ils se fixaient dans les siens.

— Le salopard... marmonna-t-elle.

Elle relâcha Alex.

— Le putain de salopard ! gueula-t-elle. Je vais le buter !

Roko allait en profiter pour faire toutes les conneries du monde et elle pourrait dire adieu à son visa. Mais quelle merde !
Elle revint à Alex. Il ne valait pas mieux rebondir sur cette histoire de bombe, mais elle se demandait si cette fille était liée à Marcia ou au gars bizarre qui était venu la lui donner.

— Qu'est-ce que tu me veux ? T'es qui, d'abord ?
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 20:30


— Ça n'a pas vraiment grande importance.

Elle se dégagea et lui montra un café.

— Comme on va pas s'étriper au milieu d'une rue passante et qui fait encore plus froid que dans ta putain de réalité, on pourrait peut être en discuter au chaud. De toutes manières, t'es coincée ici. Et si tu te casses, ce sera pas mieux.

Elle avait froid et tapait des pieds dans ses baskets. Elle aurait vraiment dû choisir une île au chaud...
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 20:34

Del jeta un nouveau coup d'oeil autour d'elles et hocha la tête. Elle détestait ça : être à la merci de quelqu'un avec un pouvoir. Si cette fille la plantait là, elle serait coincée.

— On fait vite. Il va vraiment foutre le bordel, tout seul, là-bas, soupira-t-elle en se dirigeant vers le café.
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 21:05

Alex approuva d'un hochement de tête. Il ne lui avait pas semblé du genre à faire des mots croisés quand il s'ennuyait.
Elle s'assit et commanda un chocolat chaud. Elle ouvrit son anorak mais ne l'ôta pas pour le moment.

— Je vais faire court même si je te connais pas. J'essaie de mettre en sécurité des gens qui ont des pouvoirs et que les Autres ou les éveillés comme tu veux ont recruté de force. Jusqu'à présent, je pouvais me débrouiller avec des amis hors circuit mais elle a fabriqué une machine qui lui permet de trouver tous les gens qui ont du Neya en contact avec ses propres agents... Donc elle risque de remonter jusqu'à des gens qui comptent pour moi et qu'elle ne connait pas... Et ça je veux pas. Il me faut donc des gens qui n'ont pas du Neya. Je suppose que tu n'aurais pas réclamé une bombe pour faire un coup aussi minable que c'que t'as pu faire si t'avais eu un méga don ou des potes qui en avaient...

Elle soupira et se passa la main dans les cheveux. Si jamais cette fille n'était pas fiable, elle serait obligée de rebooter en arrière avec son frangin et du coup de se sortir définitivement de la cellule pour pas qu'ils remontent jusqu'au CDC. Bref ce serait la merde mais elle manquait cruellement de temps et elle était pas forte pour les plans sophistiqués. Même si elle était un fin stratège à côté de Magnus...
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 21:21

Del avait commandé la même chose. Elle écouta Alex avec attention, essayant de deviner à son ton ou ses expressions si elle racontait des bobards.

— C'était pas minable. C'était un coup d'essai, corrigea-t-elle fermement.

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Est-ce qu'elles étaient dans le Positif ? Cela ressemblait à chez elle - chez elle avant ce satané virus en tous cas-, mais avec toutes ces belles couleurs. Elle revint à Alex.

— Une machine... Pourquoi ça m'étonne pas de cette salope ? fit-elle entre ses dents. Elle a toujours été cinglée...

Combien de fois avait-elle tentée de recruter Costa ? de le convaincre avec son histoire de dieu, de rêve et d'élus ? Mais son ami avait toujours refusé de la croire, tout autant que de céder à ses avances. C'était peut-être des conneries, mais aujourd'hui, Lana avait une armée.
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 21:31


Alex fut soulagée de ne pas avoir à formuler le nom de Lana pour qu'elles comprennent de qui elle pouvait parler. Elle craignait parfois que la nommer soit comme appeler Beetlejuice. Même si elle trouvait ce film atrocement vieillot, son père l'avait toujours bien aimé.

— C'était pourri mais ça l'a bien énervé et j'avais besoin que son oeil soit dirigé dans une autre direction pour protéger quelqu'un. Le nom que tu as taggué l'a persuadé que c'est le camps adverse et elle n'a pas cherché plus loin.

Elle touilla son chocolat au lait lentement.

— J'avais dans l'idée de cacher des gens dans les replis du temps. A une époque où ils n'ont pas vécu... C'était un plan sans faille. Mais la personne qui a ce pouvoir est... C'est mon frère et je ne veux pas que les Autres mettent la main sur lui ou sur son pouvoir d'ailleurs. Je vis avec les Autres depuis longtemps maintenant, j'ai intégré une cellule et j'y mourrerais probablement. C'est trop tard pour reculer mais avant de me faire coincer je veux sortir autant d'innocents que possible.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 21:37

Cette fois, Del la regarda avec plus de curiosité. Cette fille lui balançait tout un tas d'infos cruciales alors qu'elles ne se connaissaient pas. Si, vraiment, elle avait un frère qui avait un pouvoir sur le temps, c'était moins risqué qu'on pouvait le penser.

— Tu connais vraiment quelqu'un qui peut remonter le temps ? demanda-t-elle avec un peu trop d'espoir dans la voix à son goût.

Elle resserra ses mains sur sa tasse brûlante. Et s'il y avait un moyen de sauver Costa et Lucy ? Peut-être d'empêcher la pandémie et leur réalité de s'effondrer ?
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 21:43


— Oui. Mais on a jamais pu ramener nos parents qui sont morts. Je crois qu'on ne peut vraiment avoir la main que sur des événements récents, dit elle en voyant la lueur dans ses yeux.

Elle la regarda et ajouta.

— Mais si je peux compter sur toi, tu pourras aussi compter sur moi. J'honore toujours mes dettes. Comme tu as pu le voir mon pouvoir est d'aller où je veux et d'y emmener qui je veux. Je suis le Uber de Lana.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 21:48

Del baissa les yeux. Évidemment, cela aurait été trop beau, trop facile. Et puis, il y avait des tas de films là-dessus où ça ne se finissait pas bien.

— Tu peux vraiment aller où tu veux ? reprit Del en relevant les yeux vers elle.

Elle ôta ses mains de sa tasse pour éviter de se brûler. Est-ce que cette fille pourrait aller jusqu'à Sisko s'il existait vraiment ? Ou la mener directement à Lana pour qu'elle la tue ?
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 21:54


— Faut que je visualise le lieux. C'est plus facile si j'y suis allée mais une photo ça fait l'affaire. Vive internet, répondit Alex.

Elle mit un peu de chocolat dans sa petite cuillère et la porta à ses lèvres.

— Si tu veux que je te sorte du négatif pour t'installer sur une île déserte avec tout ce qu'il faut pour bien vivre, je peux. Si tu préfères aller te perdre dans une mégapole, je peux aussi.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 22:03

— Je vois.

Del but une gorgée de son chocolat et reposa sa tasse.

— Tu as été recrutée de force, toi aussi ?

Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 22:08


— Non. Moi je les attendais parce qu'un mec qui bosse avec eux s'est retrouvé dans le passé et m'a dit que j'allais sauver des gens. Et comme j'arrivais pas à sauver des vies dans les hôpitaux avec le Novid, j'ai préféré utiliser mon pouvoir pour faire autre chose.

Mais les propos de Teeps devenaient flous, tout comme leur rencontre. Elle n'était même plus sûr de le reconnaitre. Heureusement qu'il avait un nom peu commun.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 22:17

Del secoua la tête légèrement. Son histoire n'était pas facile à suivre.

— J'avais une amie qui a essayé aussi d'aider dans les hôpitaux, mais elle n'avait que 15 ans à l'époque.

Lucy n'était qu'une gamine, mais elle avait voulu aider quand ses parents avaient succombé. Cela n'avait pas durer très longtemps, autant parce que tout s'était effondré que parce que Maverick était devenu dingue en apprenant où elle passait ses journées.

— Bref... Tu veux que je t'aide à sauver des gens ? C'est ça l'idée ?
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 22:21


— Pour le moment une personne. C'est... un agneau. Son pouvoir est de rajeunir ou vieillir les cellules. De n'importe quel organisme. Il ne le maitrise pas mais je ne veux pas que les cellules l'exploitent. Sans compter qu'il ne supportera pas de tuer des gens et ils vont l'y pousser à un moment ou un autre. Mais très honnêtement je ne sais pas comment le faire disparaitre, soupira Alex.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 22:28

Del n'avait pas beaucoup d'efforts à faire pour imaginer ce qu'on pouvait faire avec ce genre de pouvoir et que Lana ne s'en servirait pas uniquement pour se faire faire un lifting.

— Il manquerait plus qu'il la rende immortelle, tiens... fit-elle à voix haute.

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson, pesant encore le pour et le contre d'aider cette fille.

— J'ai peut-être un moyen de le mettre hors de sa portée définitivement.
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 22:36


Alex la regarda avec attention.

— Tu n'as pas de Neya n'est-ce pas ? On ne peut pas remonter jusqu'à toi ou jusqu'à ce type qui voulait se débarrasser de toi avec ça ? Demanda-t-elle avec prudence.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Delilah Sam 23 Oct - 22:42

— Non, je fais partie des invisibles, fit Del en haussant les épaules. Et Roko n'a pas de Neya non plus.

Elle regarda sa montre à son poignet. Elle espérait qu'il n'avait pas eu le temps de faire trop de conneries, mais elle en doutait. Elle en avait marre de le surveiller en permanence. Bien qu'il pense sûrement le contraire, elle n'aimait pas faire le garde-chiourme. Elle aurait largement préféré qu'ils continuent à être comme dans le monde des Illusions. Leur séjour là-bas avait été sympa.

— Lana ne sait même pas que j'existe et même si elle l'a su à un moment donné, elle s'en fiche maintenant.

A son ton, il était évident que cela ne gênait pas Del et, au contraire, qu'elle comptait bien à ce que ce soit à son avantage contre Lana.
Delilah
Delilah

Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Alex Sam 23 Oct - 22:48


— Et comment tu penses pouvoir m'aider ? Demanda Alex plus détendue.

Elle porta la tasse à ses lèvres pour boire en attendant sa réponse.
Alex
Alex

Messages : 1412
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

FB#12 - CDC - Alliance inattendue Empty Re: FB#12 - CDC - Alliance inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum