-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 30 - Fuite

2 participants

Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Chapitre 30 - Fuite

Message par Nhill Dim 2 Aoû - 11:52


Mardi

Quentin avait laissé Bo endormie dans le lit. Le peu de sommeil lui piquait les yeux mais il était habitué à ce rythme de soutenu de vie. La maison était enfin calme mais il savait que quatre sorciers de DLS étaient en place de manière discrète.
Celui qui assurait de toutes façons la protection la plus efficace était l'Huldre. Et il était le seul à pouvoir donner à Quentin une idée de la direction à suivre. Un chemin peut être plus subtile que de débarquer chez Gauthier pour le tuer et reprendre le grimoire. Ce que l'homme devait espérer pour avoir déclencher les offensives de cette manière.
Il trouva Ewen assis sur la terrasse. Toujours vêtu uniquement d'un jean noir. Ses cheveux roux semblaient accrocher la lumière du soleil et ses traits respiraient la sérénité alors qu'il regardait le lever du jour.
Nhill
Nhill

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Quentin de Lyonesse Dim 2 Aoû - 11:59

— Bonjour. Vous êtes resté là toute la nuit ?

Quentin déposa une tasse de café devant lui et s'assit à son tour, la sienne entre les mains. Il observait Ewen, ses tatouages, l'expression de son visage. Est-ce que Nhill était toujours là en lui ou est-ce qu'il s'agissait juste d'Ewen ?
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Nhill Dim 2 Aoû - 12:00


— C'était il y a peu de temps vous savez, fit il remarquer.

Il désigna le café.

— Merci.
Nhill
Nhill

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Quentin de Lyonesse Dim 2 Aoû - 12:04

— Si vous voulez manger, je peux aller vous chercher quelque chose à la cuisine.

Le calme de l'Huldre était apaisant, rassurant. Quentin avait toujours vu cette maison comme un lieu inviolable, où sa famille était en sécurité et les événements ne cessaient de lui démontrer le contraire.
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Nhill Dim 2 Aoû - 12:08


— Il nous faudra agir rapidement maintenant, dit il en regardant Quentin. Il devient de plus en plus...Incontrolable. Ce qu'il a crée cette nuit me laisse penser qu'il a pu faire pire par le passé. Il a peut être toute une armée d'ombres prêt à agir. Même si honnêtement je ne comprends pas vraiment pour en faire quoi...

Il ne comprenait pas cet enfant. Il jouait avec le grimoire depuis des années mais ne semblait pas vouloir détruire le monde comme dans les films qu'Ewen regardait.
Nhill
Nhill

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Quentin de Lyonesse Dim 2 Aoû - 12:15

— Je ne sais pas. J'essaye de comprendre, moi aussi. Tout ce que je sais, c'est qu'il a toujours été fasciné par la magie vu qu'il est né sans. C'est peut-être juste ça : la poursuite du pouvoir.

Il avala une gorgée de son café et regarda à nouveau Ewen.

— Nous avons trouvé un entrepôt qui a servi aux Vélikan. On pense qu'ils ont fabriqué des golems.

Mais pour faire quoi ? Pour attaquer qui ? Pourquoi ne pas les avoir envoyés cette nuit en plus de cette ombre et d'Olivier ?
Quentin de Lyonesse
Quentin de Lyonesse
Admin

Messages : 2449
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 30 - Fuite  Empty Re: Chapitre 30 - Fuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum